Mouais, elle était logique cette défaite ... les grecs ont mieux joué le coup
mais bon, plusieurs facteurs ont joué sur cette nouvelle défaite (je pense)
- Santini signe à tottenham :| mouais la bêtise à faire avant un événement comme l'euro
- Choix tactiques discutables (?) : Une défense pas du tout stable ...
=> Thuram semble mieux jouer sur la droite (si je me trompe pas ), encore heureux qu'ils ont pas mis Desailly (il a fait son tps ...) ...
=> Silvestre m'a déçu , généralement il joue mieux mais les 2 pénaltys qu''il a provoqué lors des matchs de poule ont du diminuer sa confiance
=>Gallas est sur le côté droit alors qu'il joue dans la défense centrale à Chelsea avec Terry (me semble sinon je me plante royalement )
- Puis le manque de confiance a beaucoup joué
- mais aussi fraicheur physique (?) (comme cela a été le cas en 2002) => on remet (encore) en cause les calendriers des championnats (?)
- il manque un pedretti avec ses belle passes
- Trezeguet m'a semblé pa dutout dans ses matchs ... Saha aurait du jouer à sa place
- Et on ne peut pa compter tout le temps sur la patte magique de Zidane pour gagner (France Angleterre ou Suisse France)
- et pour terminer , on recommence tout, mais avec la nouvelle genération (pedretti, rothen, boumsong, saha ...)
Mais à part ça qui voyez vous comme successeur à Santini
On parle de Tigana, L.Blanc, Domenech (comme "successeur naturel") ... bon au moins Luis Fernandez n'est pa candidat