Problême

• 4 Réponses
  • 2338 Vues

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Problême
« le: octobre 03, 2003, 00:25:36 »
Monsieur le responsable de l'Assistance technique,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version «FIANCÉE 7.0» par la version ÉPOUSE 1.0» et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée «BÉBÉ 1.0» qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.

D'autre part, «ÉPOUSE 1.0» s'auto-installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. D'autres applications telles que «BIÈRE ENTRE COPAINS 10.3» ou «HOCKEY DU DIMANCHE SOIR 5..0» ne fonctionnent plus.

De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus?) appelé «BELLEMÈRE 1.0» lequel, soit plante le système, soit fait que «ÉPOUSE 1.0» se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application «DIMANCHE CÂLIN 3.0», il semblerait que
certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple, il y a des activités  qui ne s'activent jamais.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, « Fiancée 7.0 » mais le processus de désinstallation de «Épouse 1.0» me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme «Bébé 1.0», qui je l'avoue est très convivial.

Pouvez-vous m'aider?

Un utilisateur démoralisé.

+++++++++++++++++++

(voir réponse à la page suivante)

Cher utilisateur,

Concernant le changement que vous avez effectué de la version «Fiancée 7.0» en «Épouse 1.0», votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base: beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de «Fiancée X.0» à «Épouse 1.0» avec l'idée fausse que «Épouse 1.0» n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant, «Épouse 1.0» est bien plus que ça: il s'agit d'un SYSTÈME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour CONTRÔLER
ET GÉRER TOUTES VOS APPLICATIONS!

Même problème avec «Bellemère 1.0» des programmes d'anciennes générations desquels dérive «Épouse 1.0» et entraînant souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ces programmes finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années! Évitez aussi l'utilisation excessive des touches «ESCAPE» ou
«SUPPRIMER», car vous devrez ensuite utiliser la commande: «C:\FAIRE_DES_EXCUSES.EXE/FLEURS/ALL» pour que le programme se remette à fonctionner normalement. «Épouse 1.0» est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé.

Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité de «Épouse 1.0» comme «Fleurs 5.0», «Bijoux 2.3», ou bien «Séjour au ClubMed 3.2.». Vous pouvez aussi vous servir de «Ouimonamour 8.0» ou bien de «Tuasraisonmachérie 14.7». Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION: n'installez jamais «Secrétairenminijupe 3.3» ou «Petiteamie > 1.1». Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers de «Épouse 1.0» et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système. Pour la fonctionnalité, «C:\Petite_soirée_avec_la_voisine_du_samedi.exe», elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme «C:\Collier_en_diamant.exe» ou«C:\souper_au_resto.exe».

J'espère avoir répondu à vos questions.

Responsable en assistance technique

:wub:  :wub:  :wub:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Pat

Problême
« Réponse #1 le: octobre 03, 2003, 00:34:19 »
:lol:  :lol:  :lol:  :bye:

A  propos Ngel, 2004 sera t-elle l'année d'une naissance  :D

Bien, non suis pas curieux, je veux juste savoir  :blink:
Bon d'accord, je n'insiste pas .........

:bye:

Je peux vraiment pas savoir  :P
Oui d'accord je suis indiscret.....

Juste un scoop pour CDW  :rolleyes:
Non.......

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffff  :lol:  :bye:  :bye:

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Problême
« Réponse #2 le: octobre 03, 2003, 00:38:13 »
non pas de naissance

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Pat

Problême
« Réponse #3 le: octobre 03, 2003, 18:42:11 »
Pffffffffffffffffffff  :(

:D  :bye:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Problême
« Réponse #4 le: octobre 03, 2003, 21:41:22 »
:lol: :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique