13ème Chapitre : Un dernier espoir ?
La nuit tomba rapidement et la fatigue commençait à se faire ressentir. David et les autres s'arrêtèrent un instant devant une petite maison dont les fenêtres étaient closes.
- Que faisons-nous alors ?
- Je n'en ai aucune idée, admit Kevin.
- Moi je sais, dit Yentel, on prend une bagnole et on se casse d'ici!
- Mais bien sûr. Et comment espères-tu rouler dans un foutoir pareil ? Il n'y a aucune route dégagée!!
Yentel se tut.
Derrière les fenêtres de la maison où s'étaient arrêtés David et ses amis, des zombies les espionnaient, ils bavaient à la vue du sang sortant de la blessure de Fabrice … ne pouvant plus tenir, ils s'élancèrent contre les fenêtres brisant les vitres et aucun du groupe d'amis ne put rien faire que 5 zombies s'agrippèrent à Fabrice et entreprirent de le dévorer.
- Aaaaaaarrrrrrrrrrrggggggghhhhhhh, aidez-moi je vous...en...sup...
Il ne put achever sa phrase car l'une des créatures lui arracha la gorge.
C'était la première fois que la troupe d'ados assistait à un massacre de l'un des leur, ils n'auraient jamais pensé que ç'aurait été si horrible. Pendant que les jeunes gens assistaient impuissants au carnage, un mort-vivant attrapa le poignet de Yentel et le lui mordit en enlevant un morceau de chair.
- David au secours ! Cria-t-elle.
Sans perdre une seconde, David abattit la lame de son arme de toutes ses forces sur le zombie qui fut coupé en deux verticalement tant le coup porté demeurait extrêmement puissant. Il appuya ensuite sa main contre la plaie de sa copine et ordonna d'une voix sèche de partir le plus vite possible.
Ils courraient encore et encore bien que leurs jambes ne les supportaient plus mais ils ne pouvaient pas s'arrêter, ils devaient continuer de courir.
- Et les gars, lança Kevin, je crois que nous sommes poursuivis par des hunters !
- Oh non, se lamenta Yentel, on ne pourra pas les semer cette fois, nous sommes fichus.
Quand Kevin entendit cette phrase, il cessa de courir.
- Pourquoi t'arrêtes-tu?
David avait lui aussi cessé de courir, il regarda son ami et redouta le pire en lisant dans les yeux de son ami…et il avait vu juste, Kevin lui sortit la phrase qu'il n'aurait jamais souhaité entendre:
- Pars avec Yentel, et essayer de vous en sortir !
- Mais...commença David.
- Y'a pas de mais, il le faut ! Tu as toujours ta petite amie avec toi, tu peux être heureux alors que moi, mon cœur est brisée et saigne…jamais il pourra oublier la perte de Joëlle…
Kevin les regarda et dit à son meilleur ami :
- Si tu t'en sors, téléphone-moi ! Mais quoiqu'il arrive, tu le fais dès que tu es à l'abri!
- Je te le promets !
Puis Kevin se tourna à temps pour s'occuper des trois hunters qui s'étaient immobilisés, comme pour assister à la scène.
Il noua le bandana de Joëlle autour de sa tête et sortit lentement le Katana de Julien de derrière son dos avec un large sourire sur son visage et fonça contre ses adversaires. Il tailla en pièce le premier monstre sans qu’il puisse réagir puis esquiva avec habileté les attaques du second. Il fit tournoyer sa lame tel un tourbillon et entailla à maintes reprises le hunter qui était dépassé par les événements. Toutefois, cette même créature arriva à griffer légèrement Kevin au torse arrachant le tissu de sa chemise Dragon. L'ado lui porta finalement le coup de grâce. David ne put résister à admirer celui qui fut son meilleur ami depuis longtemps à l'œuvre mais son regard se raidit quand il vit Kevin se faire embrocher et se faire soulever dans les airs par le dernier hunter. Son regard croisa celui de Kevin - qui était rempli de tristesse - puis ce dernier fut expédié dans le mur.
- Nooooooooooooonnnnnn !
David était à bout, il s'agenouilla et tapa du poing.
– Non, Kevin, pas toi, dites-moi que ce n'est pas vrai...
Il réussit tout de même à se relever et prit Yentel (qui était assez pâle) par la main et l'emmena loin de la quand il croisa un scooter…où les clés étaient encore suspendues au contact!
- Chérie regarde, ce scooter doit sûrement rouler, il me semble être en bon état et surtout, la clé est là !
Yentel n'attendit pas deux fois qu'il lui dise de s'asseoir à l'arrière du scooter, David se mit au guidon et le moteur se mit en marche au bout de la troisième fois.
" Quel joli bruit que celui que fait ce moteur ", pensa David.
- Yes ça marche Yentel ! Je vais te montrer comment conduit David, le Maître de la route!
Il démarra au quart de tour, levant le scooter, ainsi la roue avant était levée pendant un bon mètre puis, distançant le hunter, ils sortirent enfin la ville.
Cela faisait environ 10 minutes qu'ils avaient quitté Raccoon City, David s'adressa tout joyeux à sa petite amie :
- Je te l’avais bien dit qu'on s'en sortirait !
Pas de réponses.
- Oh chouchou, ça va ?
Soudain, Yentel le mordit violemment au cou, lui déchirant la moitié de la gorge. David perdit le contrôle du scooter et dévala une pente très raide avant de s'encastrer dans un gros un mur.